loading

PIÈCES DE RECHANGE D'ORIGINE OPEL.

Les pièces de rechange d'origine Opel* sont des pièces d'origine Opel qui sont remplacées lors d'une réparation puis remises à neuf à l'aide de composants d'origine Opel. Afin de garantir un niveau de qualité constant, cette remise à neuf est effectuée selon les mêmes procédures et spécifications que pour les pièces neuves. Avec un coût jusqu’à 50 % inférieur à celui d’une pièce neuve, les pièces de rechange d’origine Opel vous offrent un excellent rapport qualité-prix.


Comme neuf. Mais moins cher.

 

NOTRE PORTEFEUILLE.

Opel propose plus de 2 500 pièces remises à neuf, un portefeuille enrichi et mis à jour en permanence. Le programme de pièces de rechange d'origine Opel couvre une large gamme de familles de produits...EN SAVOIR PLUS ▽

 

VOS AVANTAGES.

  • Vous économisez jusqu’à 50 % par rapport à une pièce neuve – idéal pour des réparations avec un très bon rapport coût-efficacité.
  • Vaste éventail de références...
EN SAVOIR PLUS ▽

 

LA QUALITÉ AU RENDEZ-VOUS, À UN PRIX COMPÉTITIF.

Si le programme de pièces de rechange d’origine Opel n’est pas la seule option sur le marché de l’occasion, c’est incontestablement la meilleure.
  • La qualité élevée est garantie par...
EN SAVOIR PLUS ▽

* Le programme de remise à neuf comprend des pièces reconditionnées et des pièces remises en état :

Les pièces reconditionnées sont élaborées à partir de composants déjà utilisés et sont soumises au processus suivant : démontage, inspection, nettoyage, mise à jour logicielle et remplacement des pièces le cas échéant, test et remontage. C'est notamment le cas des moteurs. Les pièces remises en état sont des pièces déjà utilisées qui sont inspectées, nettoyées, testées et reconditionnées. C'est notamment le cas des tableaux de bord.

Retour en haut de la page