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ENTRETIEN.

Prenez soin de votre véhicule et votre véhicule vous le rendra. Maintenez votre Opel en parfait état grâce à l’expertise de nos partenaires!

PRENEZ UN RENDEZ-VOUS

PLAN D'ENTRETIEN VÉHICULES PARTICULIERS.

Votre Concessionnaire/Agent Opel connaît la technologie de votre véhicule mieux que quiconque. De plus, il est équipé des outils de pointe nécessaires pour vous assurer des réparations de qualité optimale à un prix juste. Opel vous conseille de vous rendre chez un Concessionnaire/Agent Opel au moins une fois par an avec votre carnet d’entretien.

Depuis l’année modèle 2006(1), votre plan d’entretien s’articule autour de :

  • L’Entretien intermédiaire qui s’effectue tous les ans ou 30 000 km(2),
  • L’Entretien principal qui s'effectue tous les 2 ans ou 60 000 km(2).
  • L'Entretien variable qui est requis par l'allumage du témoin InSP (inspection) sur le tableau de bord lors du démarrage du véhicule(2)

Pour les véhicules plus anciens, n’hésitez pas à contacter votre Conseiller Service Opel.

Entretenez aussi la valeur de votre véhicule.

Les révisions régulières permettent à votre Opel de fonctionner correctement. Un carnet d’entretien à jour sans révision manquante augmente sa valeur de revente. N’oubliez pas de faire valider chaque révision par un tampon et l’indication du kilométrage dans le carnet d’entretien de votre Opel.

Suite à votre entretien, votre conseiller Service Opel peut aussi vous proposer l’offre Sérénité³ qui comprend 1 an de garantie panne mécanique4 et d’assistance routière pour votre Opel. Le Contrat Sérénité est gratuit et valable pour les véhicules de 3 à 8 ans, suite à un entretien effectué dans le réseau Opel. (Voir les conditions d’application)

 

(1) Hors Agila B (toute motorisation) et Antara (avec moteur Z24SE) : 1 an ou 15 000 Km et 2 ans ou 30 000 Km.

(2) Au premier des deux termes échus ou à l'allumage du témoin InSP.

(3) Offre soumise à conditions. Conditions détaillées dans le contrat client disponible chez votre Concessionnaire/Agent Opel.

(4) le contenu de la garantie et la liste des pièces couvertes sont décrits dans les conditions générales du contrat client.

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